jeudi 21 mars 2013

Le commencement

- (elle) Tu ne crois pas qu'il serait temps que l'on pense à faire un bébé?
- (moi) euuh je croyais que tu voulais que l'on attende encore un peu ???

Excuse typiquement masculine. 10 ans ensemble, une maison et un boulot tous les deux j'aurais quand même eu du mal à lui dire ce qu'il fallait attendre...

- Tu sais ces choses la ça peut prendre du temps. J'ai des copines qui ont mis plus d'un an pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule. 

Cette phrase résonne encore dans ma tête. Un an de débauche non stop pour concevoir notre futur petit bout ça me laissait rêveur.

- (moi après l'avoir serrer dans mes bras) C'est vrai tu as raison il faudrait pas perde pas trop de temps !!!

- (Trois semaines plus tard en me tendant un test de grossesse) Tu vas être PAPA !!!
- Je vais être papa ???
- OUI tu vas être PAPA !!!
- Je vais être PAPA ??? AHHH !!!

Après quelques minutes pour assimiler la chose (et enterrer mon année de débauche) je suis le plus heureux du monde, je vais être PAPA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire